stateg' guerre Index du Forum

stateg' guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stateg' guerre Index du Forum -> Strateg'guerre -> Autres menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mumus
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

venez nous proposer quelque chose pour le sous forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 The Miz

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

- Tu pense pas que quand on a battu 2 ou 3 fois le même pays on pourrait gagner son territoire , son argent , son argent ,...
- On pourrait aussi faire un récapitulatif des pays des Empires sur une cartes ( je peux m'en charger ) .
- Mettre des règles pour attaquer que les pays frontaliers ...

Ce n'est que des suggestions ... Wink

mumus
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

1) non désolé pour le moment les territoires je trouverait une solution dans la version 2
2) développe je ne comprends pas bien
3) non pour un souci d'équilibre si un joueur est entouré que de joueurs trop puissant sa va être dur pour lui

merci des suggestions suivez l'exemple  Wink

The Miz

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Par exemple prendre une carte comme ça mais du monde :

Et la colorié de différentes couleurs suivant la puissance du pays !!
Mais je peux m'en occuper et on peut s'en servir pour le classement sa serai plus simple de s'y retrouver !!Wink

mumus
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

ok je bien que tu t'en occupe bonne idée se seras mis dans les classements je te donnerais les instructions

The Miz

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Ok !!
Mais je vais surement le faire par continent parce qu'il n'y a pas de grande carte du monde en noir et blanc xD

Ps : Est-ce que dans le profil tu pourrait mettre le nom de notre Pays si c'est possible ???

mumus
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

je ferais çà se soir là j'ai des pot'

je previen aussi que je vais nommer des modérateurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stateg' guerre Index du Forum -> Strateg'guerre -> Autres menus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange